• CDI
  • LP SIMO
  • N’importe où

Site TELENCO

 DESCRIPTIF DE LA SOCIÉTÉ

Telenco est le fruit d’un projet innovant pensé par 3 entrepreneurs grenoblois. Depuis sa création en 1999, l’entreprise connaît une croissance constante grâce aux déploiements des réseaux télécoms en France comme à l’étranger. Le groupement de 2 entités complémentaires – Telenco networks et Telenco distribution – nous positionne comme véritable expert des réseaux de télécommunications. Travail d’équipe et confiance mutuelle sont les maîtres-mots chez Telenco.
Alors qu’attendez-vous pour rejoindre l’aventure ?

 DESCRIPTIF DU POSTE

Au sein du service SI, vous serez chargé d’administrer et de maintenir les applicatifs ainsi que d’accompagner et/ou de gérer les projets d’évolutions de ces applicatifs.

En ce sens, vous devrez :

  • Gérer la maintenance des applications (paramètrage, qualification et signalement des anomalies…) ;
  • Être support pour les utilisateurs internes (accompagner, former, gérer les comptes, créer les supports documentaires … ) ;
  • Assister les chefs de projets (cahier des charges, recettes…) et gérer les projets évolutifs ;
  • Développer des applicatifs (web ou autre) et des bases de données, à partir de problématiques métiers internes.

De formation BAC+3/+4 dans le domaine du système d’information orientée applicatifs et bases de données, vous possédez une solide expérience dans une fonction similaire.

Vous avez une culture SI généraliste, maîtrisez les bases du développement web, le SQL et êtes à l’aise avec la gestion/création de BDD.

Votre niveau d’anglais, vos connaissances de process métier et de l’administration des applicatifs seront un vrai plus.

Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, savez faire preuve d’organisation et de rigueur dans votre travail et êtes force de proposition. Votre sens du travail en équipe et votre réactivité seront les clés pour mener à bien vos missions quotidiennes.

 COMPÉTENCES SOUHAITÉES

EXPÉRIENCE(S) : 3 ans souhaité
NIVEAU D’ÉTUDES : BAC +3
LANGUE(S) : Anglais