Le Job Dating du département informatique de l’IUT2 a eu lieu Jeudi 24 Mai 2018 à 14h. L’objectif était, comme chaque année, de favoriser la rencontre entre entreprises et candidat(e)s à l’alternance.

De 14h à 15h00, en Amphi N°1, les 21 représentant(e)s de 14 entreprises grenobloises, lyonnaises et savoyardes, ont pu exposer leurs métiers, leurs offres d’alternance, leurs offres d’emploi – et même leurs robots ! – aux étudiant(e)s présent(e)s.

Le public était essentiellement composé de candidat(e)s admissibles à la Licence Pro MI pour la rentrée 2018. Quelques futur(e)s diplômé(e)s des promotions actuelles, à la recherche d’un CDI pour l’année prochaine, assistaient également à la présentation.

De 15h00 à 18h00, dans des salles plus petites, entreprises et étudiant(e)s ont pu échanger plus longuement lors d’entretiens individuels. D’après les échos très positifs recueillis auprès des entreprises à la fin de la journée, ces entretiens devraient déboucher très rapidement sur des contrats d’alternance pour la rentrée de septembre 2018.

Nous remercions à nouveau très chaleureusement, pour leur présence et leur investissement, les représentant(e)s des 14 entreprises présentes :

• ARMEE DE TERRE (Grenoble)
  • BECTON DICKINSON (Le Pont de Claix)
  • COGNIZANT (Grenoble)
  • ENIGMATIC (Grenoble)
  • EOLAS groupe Business & Decision (Grenoble)
  • EYESNAP (Lyon)
  • HARDIS GROUP (Seyssinet Pariset)
  • HEVA (Lyon)
  • INGENIE (Le Cheylas)
  • PROWEBCE (Saint Martin d’Hères)
  • SFTRF (Modane)