• LP AW
  • Grenoble

Site UNESS

Université Numérique en Santé et Sport

L’UNESS.fr est une université numérique thématique (UNT) dans les domaines de la Santé et du Sport, portée par les Universités et destinée à mutualiser les contenus et les solutions pédagogiques à l’échelle nationale.

Sous la responsabilité du DSI, l’ingénieur(e) aura pour mission principale d’assurer les développements et la maintenance des briques applicatives de l’écosystème de l’UNESS.

Il / elle devra notamment :

• Maîtriser l’architecture globale de l’écosystème (ontologie, lac de données, Moodle, Mahara, Mediawiki) avec un focus particulier sur les parties développées en propre par l’UNESS (Plugins sur certaines applications, etc).

Il / elle participera avec l’équipe à son évolution,

• Assurer les développements et intégrations nécessaires selon les spécifications et les besoins des utilisateurs,
  • Réaliser les tests et participer à la mise en production,
  • Assurer la maintenance corrective et évolutive des éléments développés
  • Participer, avec l’équipe, à l’exploitation des référentiels et du SI.