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Fonction : Technicien(ne) Support Solution / CDI
Lieu :
Ville d’Avray (92) – France

 

New Voice International est un éditeur logiciel, leader dans les solutions de mobilisation avec sa plateforme de notification de flux d’événements MobiCall qui permet d’apporter aux exploitants des services temps réels, métier / protection de biens et de personnes / continuité d’activité. La richesse apportée par le système MobiCall est soutenue par notre capacité d’intégration aux systèmes historiques (métier, sécurité, continuité d’activité) et aux règles d’organisation de nos clients, en s’appuyant sur l’infrastructure de communication existante comme vecteur de cette interaction. La société a été fondée en 1991 et est en rythme de forte croissance. Le produit MobiCall est distribué via des réseaux de partenaires intégrateurs dans le monde entier.

 

New Voice recherche pour sa division France :

 

Un(e) Technicien(ne) Support Solution

Vous intégrerez notre équipe en tant que technicien support et devrez accompagner nos partenaires intégrateurs dans des missions de validation de besoins fonctionnels, de support et d’expertise technique.
Vous disposez de bonnes connaissances et de compétences techniques éprouvées dans le domaine des réseaux et des systèmes de télécommunication. Vous possédez une forte capacité d’apprentissage et un diplôme en filière télécom ou informatique, Bac +2 (BTS/DUT).

Compétences :

  • Des connaissances globales sur l’architecture réseau IP ainsi que sur l’environnement Windows sont nécessaires.
  • Une expertise dans le déploiement logiciel serait également appréciée.
  • Vous devez posséder les qualités d’autonomie, d’organisation et de rigueur indispensable pour la réalisation de projets.
  • Vous serez amené à toucher différents domaines d’activités qui vous apporteront beaucoup de polyvalence et d’enrichissement personnel.
  • Vous disposez d’une aptitude à créer un climat de confiance auprès de nos clients et partenaires intégrateurs.
  • Une bonne maitrise de la langue Anglaise.

Missions :

  • Dépanner et assister techniquement nos clients ou partenaires
  • Analyser et proposer des solutions techniques
  • Gérer les tickets de support
  • Assister les chefs de projet pour la mise en service d’une solution
  • Collaborer avec nos équipes basées en Suisse (Zurich, Nyon)
  • Tester et valider les nouveaux produits
  • Vous serez amené à vous déplacer pour déployer nos solutions

Type de contrat : CDI
Nous restons à disposition pour toutes questions supplémentaires.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à dubois@newvoice.fr