Site Reynolds et Reynolds
Description de la société
Reynolds and Reynolds a fêté son 150° anniversaire. Avec 6 500 collaborateurs et plus de 20 000 clients dans le monde, Reynolds and Reynolds s’affiche comme le leader mondial dans l’activité des logiciels et services pour la distribution automobile.
En France, Reynolds and Reynolds équipe la quasi-totalité des concessions Renault, une forte majorité des réseaux PSA Peugeot Citroën, Nissan et Fiat.
Basés à Grenoble, 160 collaborateurs participent à cette réussite, rejoignez les !
Description du poste
Au sein de notre équipe de support client pôle système, vous assisterez les utilisateurs de notre progiciel en prenant en charge la résolution des incidents techniques.
Dans un souci de réactivité et de qualité permanentes, vous accompagnerez nos plus importants clients (1000 users, CA 1M€) dans l’exploitation de leur solution « Haute Disponibilité ».
Votre Profil
Vous êtes issu(e) d’une formation en Informatique de niveau Bac+2/3 minimum et possédez au moins 1 à 2 ans d’expérience sur un poste similaire ou Administrateur Système.
Votre formation et votre parcours professionnel vous permettent d’être à l’aise sur Linux (Red Hat de préférence), Bdd Sql, Windows Server.
Vous êtes doté(e) de bonnes capacités d’analyse et de diagnostic.
Votre sens du service client et votre rigueur vous permettent de mener à bien vos missions.
Localisation du poste
Siège social France : 3 Avenue du Doyen Louis Weil – 38024 Grenoble
Salaire et avantage
Poste à pourvoir en CDI à temps plein.
Salaire suivant expérience, prime de 13ème mois versée pour moitié en juin et novembre Tickets restaurant, Participation aux bénéfices, CSE (Chèque Emploi Service, Chèque Vacances…).