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Site Département de la Savoie

Curieux et technophile, vous appréciez de travailler en équipe.

Donner du sens à votre travail et participer au service pour les usagers font partie de vos valeurs.

Vous souhaitez vous investir pour une collectivité dynamique et innovante tout en résidant dans un cadre de vie privilégié ?

Rejoignez l’équipe du service infrastructures et sécurité du Département de la Savoie !

Située à Chambéry, sur un territoire entre lacs et montagnes, la Direction des systèmes d’information veille au bon fonctionnement des services publics du Conseil Départemental et favorise l’innovation par la technologie (centralisation de la téléphonie des collèges, supervision proactive des liaisons réseaux, veille technologique sur l’IoT pour les capteurs des infrastructures routières…). Au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes dont deux apprentis, vous serez en charge de l’administration de l’infrastructure réseau et téléphonique du Département. L’entraide, la coopération et l’échange sont des valeurs partagées par l’équipe, où vos idées et vos propositions seront appréciées.

Les activités principales que vous aurez à gérer sont les suivantes :

  • Administrer et superviser les infrastructures réseaux distantes, de télécommunication dont les accès opérateurs, les liens WAN, la téléphonie sur IP et mobile,
  • Apporter une assistance auprès utilisateurs,
  • Faire évoluer les Systèmes d’Information et gérer les projets sur le périmètre de la mission Réseaux et Télécoms.

Pour tout renseignement complémentaire sur le profil et les compétences attendues, vous pouvez contacter Monsieur Hugo DAGUENET, Chef de service, au 04.79.96.73.85

Conditions de recrutement :

  • Par voie statutaire (mutation, intégration directe ou liste d’aptitude ; filière technique, cadre d’emploi des techniciens territoriaux) ou par voie contractuelle (les non fonctionnaires peuvent candidater)
  • Première expérience professionnelle acceptée
  • Sous certaines conditions, possible attribution : du plan de déplacement d’entreprise, des titres restaurant, d’une participation à vos frais de mutuelle et de prévoyance, des prestations d’action sociales et de l’adhésion à l’association du personnel AASDES ainsi qu’au CNAS, et d’un accompagnement social dans vos recherches de logement.

La candidature (lettre de motivation + CV) et pour les fonctionnaires copie du dernier arrêté de position administrative, est à adresser avant le 20/09/2019.