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Site Carpe Diem

Description de l’offre

En collaboration avec le dirigeant de l’entreprise et d’autres techniciens, vous serez amené à réaliser les tâches suivantes :

  • Assistance utilisateur client, à distance et sur site (France)
  • Maintien du fonctionnement de notre SI et de ceux de nos clients
  • Installation de postes Mac / Windows et serveurs Windows 2016/2022 / Linux
  • Migration de différentes versions de serveur Windows / Linux en On-premise ou en Cloud
  • Veiller au respect des bonnes pratiques dans les installations et maintenances des SI
  • Mise en place et gestion de Firewalls, d’appareils de sauvegarde, d’IPBX et téléphone IP
  • Mise en place et gestion de nos solutions antivirus et antispam
  • Missions d’études, d’élaborations et de mise en place de sécurité dans les domaines du Cloud (Office365 & Adobe), de serveurs Web sous Linux.
  • Mise en place d’outil de signature électronique (type Adobe Sign)
  • Création de serveurs virtuels dans Microsoft Azure
  • D’autres missions du même type pourront être demandées

Compétence(s) du poste

  • Diagnostiquer la nature et l’origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives – indispensable
  • Mettre en place les procédures techniques d’exploitation, d’utilisation et de sécurité des équipements informatiques – indispensable
  • Système d’exploitation Linux – indispensable
  • Système d’exploitation MacOS – indispensable
  • Système d’exploitation Windows – indispensable

Pour plus d’informations :

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à didier.cunillera@carpediem.pro