
Site Carpe Diem
Description de l’offre
En collaboration avec le dirigeant de l’entreprise et d’autres techniciens, vous serez amené à réaliser les tâches suivantes :
- Assistance utilisateur client, à distance et sur site (France)
- Maintien du fonctionnement de notre SI et de ceux de nos clients
- Installation de postes Mac / Windows et serveurs Windows 2016/2022 / Linux
- Migration de différentes versions de serveur Windows / Linux en On-premise ou en Cloud
- Veiller au respect des bonnes pratiques dans les installations et maintenances des SI
- Mise en place et gestion de Firewalls, d’appareils de sauvegarde, d’IPBX et téléphone IP
- Mise en place et gestion de nos solutions antivirus et antispam
- Missions d’études, d’élaborations et de mise en place de sécurité dans les domaines du Cloud (Office365 & Adobe), de serveurs Web sous Linux.
- Mise en place d’outil de signature électronique (type Adobe Sign)
- Création de serveurs virtuels dans Microsoft Azure
- D’autres missions du même type pourront être demandées
Compétence(s) du poste
- Diagnostiquer la nature et l’origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives – indispensable
- Mettre en place les procédures techniques d’exploitation, d’utilisation et de sécurité des équipements informatiques – indispensable
- Système d’exploitation Linux – indispensable
- Système d’exploitation MacOS – indispensable
- Système d’exploitation Windows – indispensable
Pour plus d’informations :
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à didier.cunillera@carpediem.pro