Venez découvrir de 9h à 16h l’ensemble des formations et posez toutes vos questions aux encadrants et étudiants de l’IUT2.

Les IUT 1 & 2 de Grenoble renouvellent leur traditionnelle Journée Portes Ouvertes. Ils donnent rendez-vous aux lycéens, étudiants, sportifs de haut niveau, demandeurs d’emploi ou encore personnes en reconversion professionnelle.

Au programme, accueil personnalisé des visiteurs par les enseignants, encadrants et étudiants des IUT, découverte de l’ensemble des formations proposées à savoir DUT et Licences professionnelles, visite des bâtiments, possibilité de participation a des conférences thématiques. Les visiteurs pourront s’informer sur la vie étudiante avec la présence du CROUS, des organismes de mutuelles étudiantes, des sociétés de transport en commun et de la collaboration du service des sports de l’Université Grenoble Alpes.

Cette journée sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir les pôles dédiés à la professionnalisation, à savoir, le centre de compétences et des métiers, le club entreprises qui ont été conçu pour aider l’étudiant à se bâtir un solide projet de carrière.

Retrouvez toutes les informations pratiques relatives à cet événement sur facebook.com/lesiutgrenoble