keyboard-417090_640Cette année encore, un Job Dating a été organisé au département informatique de l’IUT2, le Jeudi 1er Juin 2017 à 14h. L’objectif était de faire se rencontrer entreprises et candidats à l’alternance.
De 14h à 15h30, en Amphi N°1, les 18 représentant(e)s de 12 entreprises ont pu exposer leurs métiers, leurs offres d’alternance et leurs offres d’emploi devant la quarantaine d’étudiants présents. Le public était essentiellement composé de candidats admis en Licence Pro MI pour la rentrée 2017. Quelques futurs diplômés de la promotion actuelle, à la recherche d’un CDI pour l’année prochaine, étaient également présents.
De 15h30 à 18h30, en salles 104, 110 et 115, entreprises et étudiants ont pu échanger au cours d’entretiens individuels. Nous espérons que, comme les années précédentes, ces entretiens déboucheront sur de nombreux contrats d’alternance, voire de CDI.
Nous remercions très chaleureusement pour leur présence et leur investissement les représentant(e)s des 12 entreprises suivantes :