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Site ELOQUANT

Vous avez une formation informatique de niveau BAC +2 ou équivalent, et justifiez d’une première expérience dans l’informatique (projet technico-fonctionnel, paramétrage de projet). Vous intégrerez notre département Customer Expérience composé d’une vingtaine de collaborateurs.
Nous recherchons nos futurs talents !
Votre motivation, qualité relationnelle, sens du service, professionnalisme, rigueur seront autant de qualités qui vous feront progresser rapidement en termes de responsabilités.

BAC +2 spécialité Informatique
Compétences techniques :
– Linux (Obligatoire)
– Html, Css (Optionnel)
– Vxml (Optionnel)
– Scripts Bash (Optionnel)

Au sein du pôle Customer Care, vous intervenez pour :
• Analyser les besoins de nos clients et les accompagner dans l’utilisation de la solution Eloquant
• Intervenir dans le paramétrage fonctionnelle/technique des environnements clients
• Répondre aux sollicitations de support et assistance effectuées par le biais du portail Service Client
• Accompagner les responsables de comptes dans la création de rapports d’activité et le suivi de KPI