• CDI
  • LP SIMO
  • Grenoble
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site Groupe Samse

Nous proposons ce job …

Tu souhaites rejoindre une entreprise qui met l’humain est au cœur de sa stratégie ?
Tu souhaites évoluer dans un cadre professionnel stimulant, collaboratif, agile et ouvert sur l’avenir ?
Tu penses que c’est en développant nos outils en interne que nous apportons le maximum de valeur ajoutée à notre entreprise ?
La satisfaction clients est au cœur de tes préoccupations ?

Le poste de Technicien(ne) Support/Exploitation à L’Entrepôt du Bricolage à Grenoble (38 – Isère) est fait pour toi !

Au sein de notre DSI composée de 35 personnes, ta mission consistera à contribuer à la résolution et au suivi des incidents pour nos logiciels, en faisant le lien avec notre service de hotline helpdesk externalisé, nos utilisateurs finaux (qui sont nos collaborateurs) et notre service de développement interne via le suivi et l’écriture de procédures, que tu pourras contribuer à améliorer et automatiser.
Tu auras également en charge le suivi de l’exploitation quotidienne et le paramétrage des logiciels existants. Tu assureras l’interface avec tous les prestataires et institutions externes (Hotline, intervenants de proximité, monétiques…)
Tu seras intégré dans le même open space que nos équipes de développement, avec beaucoup d’interactions avec nos développeurs.
Tu feras le lien entre nos magasins et les équipes informatiques. Tu vas vivre au cœur de nos projets informatiques et de notre transformation digitale, en pratiquant les méthodes Agiles le tout permettant la satisfaction de nos collaborateurs.

Notre challenge d’équipe : accompagner l’évolution de notre SI d’une informatique de gestion à un SI centré client et commerce omnicanal.

Et qu’en plus…

De formation informatique (Bac+2/3, école ou université), avec une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Tu maîtrises le système de requêtage SQL, tu as une bonne connaissance des systèmes d’exploitation Windows et Linux, ainsi que des notions de scripts (shell, DOS, perl, python…).
Organisé, rigoureux et réactif, bon communicant, tu as le sens du service client ainsi qu’un bon relationnel te permettant de travailler dans une équipe pluridisciplinaire.

Nous te proposons un poste en CDI à temps plein.
Poste basé à Grenoble (télétravail 2j/semaine).
Rémunérations en fonction de l’expérience (fixe + variable).
Protection sociale (mutuelle et prévoyance) et participation, intéressement, fonds commun de placement.

Ton intégration sera notre priorité. Nous t’accompagnerons et participerons au développement de tes compétences avec un parcours d’intégration de 1 mois, et un parcours de formation adapté.