Chef de projet
NRJ Music, Paris

Je suis en charge des projets musicaux des artistes du label NRJ Music, ainsi que du catalogue éditorial relatif à l’habillage sonore des antennes radio et chaînes TV du groupe NRJ. Je suis également responsable de la gestion et du développement des chaînes YouTube NRJ Music, en lien direct avec les équipes de Google France.

Même si l’informatique n’était pas vraiment ma voie  il faut le dire 🙂 Ces deux années passées au sein de l’IUT ont contribué à développer mon attrait pour l’innovation digitale et m’ont permis d’acquérir une certaine rigueur et  logique  du développeur. Grâce à cette formation, j’ai les clefs aujourd’hui pour appréhender au mieux l’évolution rapide du marché de la musique vers le streaming et comprendre la gestion des métadonnées associées.

Parcours académique post-DUT

• Année d’échange universitaire, Elmhurst College, Elmhurst (Chicago), USA
  • Licence LEA – Anglais, Italien, Université Paris XIII
  • Master Sc. politiques et sociales, mention médias, information, communication, Université Paris II – Institut Français de Presse