Le Job Dating Alternance du département informatique de l’IUT2 a eu lieu Jeudi 23 Mai 2019 à 14h.

L’objectif était, comme chaque année, de favoriser la rencontre entre entreprises et candidat(e)s à l’alternance.

De 14h à 15h00, en Amphi N°1, 20 représentant(e)s de 12 entreprises ont pu exposer leurs métiers et leurs offres d’alternance aux étudiant(e)s présent(e)s. Le public était composé de candidat(e)s admissibles à la Licence Pro MI pour la rentrée 2019.

De 15h00 à 18h00, dans des salles plus petites, entreprises et étudiant(e)s ont pu échanger plus longuement lors d’entretiens individuels. D’après les échos très positifs recueillis auprès des entreprises à la fin de la journée, ces entretiens devraient déboucher très rapidement sur des contrats d’alternance pour la rentrée de septembre 2019.

Nous remercions à nouveau très chaleureusement, pour leur présence et leur investissement, les représentant(e)s des 12 entreprises présentes :

• ALTALIS (Claix)
  • CNRS (Grenoble)
  • COGNIZANT (Grenoble)
  • ENIGMATIC (Grenoble)
  • ENTREPOT DU BRICOLAGE (Grenoble)
  • HARDIS GROUP (Seyssinet Pariset)
  • INCOM (Gières)
  • LINNEA (Saint-Marcellin)
  • PROSPECTIVA (Grenoble)
  • PROWEBCE (Saint Martin d’Hères)
  • SFTRF (Modane)